Bonjour,
J'ai quelques problèmes depuis peu. Je viens de me procurer un nouveau routeur, soit le D-Link DIR-665 à connection N. Auparavant, j'avais un linksys mais celui-ci n'était pas assez puissant pour garder la charge lorsque j'ouvrait ma console PS3. Lorsque je l'allumais, toute connection internet reliée au réseau de mon routeur s'éteignait et rallumait. Donc j'ai été vers un peu plus dispendieux et plus puissant. Mon colocataire a acheter lui aussi une PS3 et on se connecte simultanément que les 3 ordinateurs de maisons et 2 Iphones. Mais... je me suis rendu compte, que malgré le fait que le PS3 de mon colocataire soit éteint, et que les 3 ordinateurs soient éteints aussi, lorsque je jouais en ligne sur ma PS3, le jeux rammait beaucoup plus voir même à me faire planter. Ce que linksys ne faisait pas. Linksys me déconnectait une seule fois et restait connecter par la suite mais c'est quand mon colocataire a acheté son PS3 qu'on a vu qu'on ne pouvait se connecter simultanément les deux car le routeur linksys n'était pas assez puissant. Quelqu'un peut me dire ce srait en quoi la raison ? Et même sur mon ordinateur, internet se débranche et rebranche quelques fois même si les deux ps3 sont éteints. Quelqu'un peut m'aider ?
Merci de votre collaboration !
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15