Rechercher : dans
Par :

Vitesse processeur et bus système

Tias, le 16 nov 2009 à 21:32:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous.

Suite au formatage de mon ordinateur, la gestion d'alimentation en mode "performances élevées" ne me donne que des performances médiocres (ralentissement lors de l'affichage des vidéos, du traitement des photos...), comme si le mode 'Utilisation Normal" était activé...
J'ai été dans les options avancées, tout mis "à fond" mais une fois que je lance l'utilitaire d'identification du processeur Intel, je n'ai que 0.61GHz sur les deux processeurs (2 x 2.0GHz [Intel Core 2 Duo T7250]) et une fréquence bus de 308MHz (max : 800MHz)...

Quelqu'un à une solution ? Merci d'avance !

Matthias.

Configuration: Windows Vista
Processeur Intel Core 2 Duo T17250
2Go de RAM

Meilleures réponses pour « Vitesse processeur et bus système » dans :
[Linux] Afficher les informations concernant le processeur VoirPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une...
Le processeur chauffe trop - Problème de température VoirSi votre CPU chauffe trop, cela peut causer des reboots intempestifs de l'ordinateur, des instabilités, voire même détruire le processeur lui-même. Pour refroidir le processeur il existe plusieurs solutions : Améliorer les échanges d'air dans...
Processeur VoirPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...
Qu'est-ce qu'un bus informatique ? VoirIntroduction à la notion de bus On appelle bus, en informatique, un ensemble de liaisons physiques (câbles, pistes de circuits imprimés, etc.) pouvant être exploitées en commun par plusieurs éléments matériels afin de communiquer. Les bus ont pour...