Rechercher : dans
Par :

Cherche la pile du bios pour un amilo pa 2548

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 20:15:40 kalipto, le 16 nov 2009 à 21:11:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai fait l'acquisition il y a deux ans de cela d'un fujitsu siemens amilo pa 2548 !!! le problème c'est que depuis quelque jours il refuse de s'allumer ( 3 bip puis il s'éteint) !! je soupçonne la pile du bios de m'avoir laché....

Mais voilà quand j'ai ouvert mon pc portable impossible de trouver la pile pourtant je sait que la pile est normalement facile d'accès.... !!!!

est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp !!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « cherche la pile du bios pour un amilo pa 2548 » dans :
[Carte-mère] Changer la pile de la carte mère VoirSommaire Symptômes Fréquence de changement: 1 . Noter les données du Bios 2. Localiser la pile du BIOS 3. Ôter la pile usagée 4 - Installer la nouvelle pile 5. Vérifier les données du Bios et régler l'horloge Pour en savoir...

1

sussi, le 16 nov 2009 à 21:17:46

Bonsoir, peut être sa vous rend service:

http://support.ts.fujitsu.com/amilo_graphic.asp?lng=FR

cordialement

Sussi la grange a brulée maintenant je peut voir la lune

Répondre à sussi

2

klubbers, le 16 nov 2009 à 21:21:38

Merci d'avoir répondu !! mais enfaite avant de m'inscrire sur ce site j'avais fait des recherches !!! sur ce site principalement et il ne répond pas du tout a mon problème....

c'est gentil d'avoir proposé ton aide =) !! bonne soirée

Répondre à klubbers

3

klubbers, le 17 nov 2009 à 19:45:13

Personne ne sait ou elle se trouve =( ????

Répondre à klubbers

4

sussi, le 17 nov 2009 à 19:48:20

Re ,a priori sur la carte mére la grange a brulée maintenant je peut voir la lune

Répondre à sussi

5

klubbers, le 17 nov 2009 à 20:11:38

Re !! oui mais ou =) le pc je l'ai depessé presque entièrement et aucune trace de cette fichu pile =( !!! vive fujitsu est c'est planque ridicule :@

Répondre à klubbers

6

sussi, le 17 nov 2009 à 20:15:40

Re je ne sais pas mais elle doit faire la taille d'un € ou deux en plus plat

A+ la grange a brulée maintenant je peut voir la lune

Répondre à sussi