Rechercher : dans
Par :

Récupérer mon HighID pour eMule

lucer, le 16 nov 2009 à 21:09:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je travaille avec Windows XP SP3, Free et FireFox
Avec Revo Uninstaller j'ai désinstallé Easy Media Creator de Roxio du pc, je téléchargeais avec eMule en HighId et je me retrouve en LowId mais je ne sais plus repasser en HighId.
Quelqu'un a-t- il la solution ?
Merci
Lucer

Configuration: Windows XP SP3
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « Récupérer mon HighID pour eMule » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Emule - LowID VoirL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...