Rechercher : dans
Par :

Probleme clé Usb

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 22:29:33 kaka2, le 16 nov 2009 à 21:08:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai une clé usb 8Go! impossible d'envoyer des fichiers dessus!
ca me dit : "accés refusé, vérifier que le disque n'est pas protéger en ecriture ....."
J'ai donc essayer de la formaté, je peux le faire qu'en FAT32, j'ai pas dautre choix! Malheuresement le formatage ne marche pas! ca me dit comme quoi "windows na pas pu effectuer le formatage"
Si quelqu'un a la solution
Merci de m'aidez svp!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Probleme clé Usb » dans :
Formater une clé USB Voir Les clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Antivirus gratuit sur clé USB Voir Parfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Spécial Netbook - Créer une clé usb de réparation Windows 7 VoirCréer une clé usb de réparation pour Windows 7     C'est astuce a été créée pour palier au manque de lecteur CD/DVD sur les netbook, mais peut très bien être utilisée pour d'autres PC.     Matériel nécessaire : • Une clé usb d'un peu plus...

1

skover, le 16 nov 2009 à 21:10:56

Bonjour,

Ne faudrait-il pas débloquer la clé car celle-ci serait vérouillée

Répondre à skover

2

joker.med, le 16 nov 2009 à 21:24:49

Vérifie ta clé, tu trouvera un bouton (glissant ou autre) qui sert justement à verrouiller la clé contre l'écriture.

Répondre à joker.med

3

kaka2, le 16 nov 2009 à 21:35:24

Non non justement il n'ya pas de bouton pour vérouiller la clé!

Répondre à kaka2

4

joker.med, le 16 nov 2009 à 21:44:52

C'est quoi cette clé (marque + model) ?

Répondre à joker.med

5

kaka2, le 16 nov 2009 à 21:51:29

C une sony microvault

Répondre à kaka2

6

joker.med, le 16 nov 2009 à 22:29:33

Cette clé est peut être verrouillée avec FileLock, le site du constructeur propose un logiciel pour formater cette clé: "http://www.sony.net/Products/Media/Microvault/products/usm-l/dl.html"
Vérifiez le modèle exacte de votre clé lors du téléchargement afin d'accroitre vos chances.

Répondre à joker.med