Rechercher : dans
Par :

Flyff probleme de lancement

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 21:25:31 achrouf, le 16 nov 2009 à 21:00:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je vien d'acheter recement un nouveau pc.malheuresemen quand je lance le jeu sa me met egalement une page noir puis retour au bureau jai changer la resolution d'ecran rien a faire ! je suis sou windows 7 merci de vos reponse

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « flyff probleme de lancement » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...

1

lozzzii, le 16 nov 2009 à 21:25:31

Il suffit que vous remplacez le gameguard dans votre dossier flyff par celui là ^^
http://windows7center.com/...

Regard bien le fichier est attaché au debut
Désolé mais tu es obligé de t'inscrir (c'est gratuit lol)

Répondre à lozzzii