Rechercher : dans
Par :

Signature automatique outlook

mimi, le 16 nov 2009 à 20:55:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai installé une signature automatique sur Outlook 2003 mais lorsque je crée, réponds ou transfère un message la signature change de couleur (elle devient verte fluo) même si j'ai bien paramétré les polices dans la rubrique "options/format du courrier/polices/...". Cette couleur est "contagieuse" car si une personne répond à mon e-mail sa signature devient aussi verte que la mienne. Help! :-)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « signature automatique outlook » dans :
La signature automatique Voir La signature automatique Si vous communiquez régulièrement par e-mail, il est utile de rappeler en fin de message quelques informations pratiques. Or pour ne pas avoir à taper systématiquement vos coordonnées personnelles à chaque fois que vous...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
Excel - Signature numérique VoirL’utilisation de code VBA nécessite un niveau de sécurité faible voire moyen, mais dans ce cas il faut activer les macros à chaque ouverture de fichier. Il est possible de remédier à ces désagréments en créant sa propre signature numérique pour...
Ajouter une signature dans ThunderBird VoirSi vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe...