Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Peux t-on acheter sur Nintendo.fr ? [Résolu]

hanto19 80Messages postés 11 novembre 2008Date d'inscription 19 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 nov. 2009 à 21:20
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'une nintendo DS neuve et pour sa j'aurai voulu la commander sur nintendo.fr mais sur le site, je ne trouve pas la commande pour faires les achats en ligne, je vais sur ce site car je voudrai la nintendo 1ère Génération et comme elle ne se vend plus sur les sites comme rueducommerce ou ses autres concurrents, je me suis référée à la marque, alors voici mes question:
-Peut-on acheter une nintendo DS 1ère génération neuve(je dis bien neuve)?
-Sur nintendo.fr ? Est-ce possible ?
Merci.
Lire la suite 

Peux t-on acheter sur Nintendo.fr »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Alors, GO magasin.Puis c'est tout.(Il y a les dernières versions).De rien.a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Heu... ^^"
Désolé j'ai oublié ou mal préciser que je souhaité une Nintendo DS 1ère génération, neuve et puis les magasins n'en vendent plus... =_=
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
tu devrais trouver ton bonheur sur ce site www.PriceMinister.com/DS
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon merci... ^^" je vais encore reformuler.
Je recherche une Nintendo DS 1ere génération neuve et achat si possible sur nintendo.fr ou un autre site .

Merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Peux t-on acheter sur Nintendo.fr ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?