Rechercher : dans
Par :

Quel écran pour une vitrine

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 21:14:26 cinefever, le 16 nov 2009 à 20:46:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais installer dans ma vitrine de magasin (exposée au soleil fréquemment) un écran de TV LCD 82 cm.

Je ne sais pas lequel choisir pour que les gens voient quand-même l'image si la vitrine est ensoleillée...

J'avais plus ou moins vu celle-ci

http://www.rueducommerce.fr/...

Je suis avide de conseils !!!

Merci à vous

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Quel écran pour une vitrine » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

triangle10, le 16 nov 2009 à 23:00:57

C'est un bon produit mais il à des fonctionnalités superflux pour votre utilisation comme la prise en charge du réseau.
Voici plusieurs tv compatible avec l'exposition solaire puisqu'il on tous un e dalle mat ce qui permet une meilleur vision à la lumière.
Voici 3 TV qui sont parmi les meilleurs parmi 20 tv du meme type: http://www.lcd-compare.com/...
Penser aussi à prendre une tv avec une luminosité élevé: 500cd/m2 est le mieu

Répondre à triangle10

2

cinefever, le 17 nov 2009 à 08:55:11

Bonjour et merci pour votre réponse.

Si je prends le Samsung LE32B350, pour ma vitrine souvent ensoleillée, tout ira bien ? Les passants verront quand même les images ?

Merci de votre aide

Répondre à cinefever

3

cinefever, le 17 nov 2009 à 09:03:52

Bonjour et merci de votre réponse.

Vous pouvez donc m'assurez que l'un de ces 3 écrans irait parfaitement pour ma vitrine souvent ensoleillée ? Que les passants verront les images même avec une forte lumière ?

Merci à vous de votre aide

Répondre à cinefever

4

triangle10, le 17 nov 2009 à 21:15:27
  • +1

C'est un tout cas des écrans mat donc qui reflète très peu la lumière. Ce ne sont pas des écran "spécial vitrine" mais c'est les meilleurs vis à vis des autres.
Par contre j'ai trouvé sa qui peut être mieux, ce sont des écrans pour des utilisations spéciale, vitrines notamment : http://www.alp-display.com/

Répondre à triangle10

5

cinefever, le 18 nov 2009 à 18:41:42

Merci beaucoup triangle10 pour toutes ces explications.

Répondre à cinefever

6

triangle10, le 19 nov 2009 à 21:14:26

De rien si je peux aider j'aime bien ;)

Répondre à triangle10
Collection CommentÇaMarche.net