Posez votre question Signaler

Effets Audio

kestufoot 36Messages postés 5 juillet 2007Date d'inscription 14 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 15 janv. 2011 à 12:15
Bonjour,
Ca fait quelques temps que je chercher comment un certain effet est réaliser, et j'ai trouver un bon exemple :)
L'effet que je cherche et celui de la chanson "les filles adorent" de PZK, au début la voix du chanteur "Les filles adorent se balader...".
Voilà je sais pas ce que c'est et j'aimerais bien le reproduire :)
Bonne soirée
Lire la suite 

Effets Audio »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ou sinon il y a "Girl" de PZK aussi, ce n'est pas que j'ai ce groupe c'est que y a que la que je trouve cet effet.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

je remonte ce post, car depuis plusieurs semaines je cherche ce même effet.

Si quelqu'un a une idée, de comment reproduire cet effet avec par exemple adobe soundbooth, cubase ou un autre logiciel audio ?

Merci d'avance

EDIT = j'ai trouvé : auto-tune !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Va voir ce tuto qui explique rapidement et efficacement comment produire cet effet :
http://www.twiz.fr/school/tuto/tpain/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Effets Audio » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook