Rechercher : dans
Par :

Changer un visage

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 20:50:01 cmoivalou, le 16 nov 2009 à 20:43:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais faire un montage vidéo, mais prendre une vidéo de base, et mettre par exemple mon visage à la place. Je possède Pinnacle Studio Ultimate 12, Adobe Premiere Pro, Adobe After Effects CS4, Sony Vegas Pro 8.

Merci d'avance
Au revoir

Meilleures réponses pour « Changer un visage » dans :
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Windows 7 & Vista: changer la taille et la police de Windows VoirAvoir un bureau et une écriture moins traditionnelle . Tout ce que l'on peut distinguer comme écriture, pour les menus, les fenêtres, les icônes, les Systèmes Windows 7 et Vista utilisent une police et une taille par défaut . Cette ...
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...

1

cmoivalou, le 16 nov 2009 à 20:50:01

UP :(

Répondre à cmoivalou
Collection CommentÇaMarche.net