Rechercher : dans
Par :

PC qui démarre 1 fois sur 2 et pb de veille

ptitdragon, le 16 nov 2009 à 20:43:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Aléatoirement quand je démarre mon PC il s'allume et bip une fois mais ne démarre pas a fond.
Ceci au démarrage a froid comme a chaud.
Et souvent il plante en sortie de veille (plus d'écran ni de clavier mais le disque dur tourne).
C'est un PC Hp Pavillon (avec Vista 32 bits)
Intel Pentium D 2.80Ghz , 4Go de RAM, MX8400GS et clavier microsoft.

Voila si vous avez besoin de plus d'infos demander moi et merci d'avance pour votre aide.
A bientôt

Meilleures réponses pour « PC qui démarre 1 fois sur 2 et pb de veille » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1. Branchement des...
Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage VoirPour diverses raisons, il se peut que vous ayez le choix entre plusieurs systèmes d'exploitation au démarrage du PC. Si cela a été réglé sciemment par l'utilisateur (par exemple, faute de compatibilité avec les anciens jeux, on a installé deux...