Rechercher : dans
Par :

WOL Wake On LAN Urgent !!!!

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 19:33:32 Kaisen, le 16 nov 2009 à 20:39:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai créer un serveur et j'aimerai le faire démarrer via mon PC qui est chez moi, je précise que le PC distant est sur un réseau free box

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « WOL Wake On LAN Urgent !!!! » dans :
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
Télécharger Look@lan VoirLook@lan est un logiciel scanneur et moniteur de réseau très facile à utiliser . il est très rapide à effectuer la découverte et la surveillance des hôtes d'un réseau ou d'une plage de réseaux . il permet aussi d'afficher les services (ports)...
Télécharger SiS900 LAN Driver VoirLe pilote SiS LAN supporte les chipsets suivants : SiSM650, SiSM760, SiSM741, SiS655FX, SiS655, SiS651, SiS650GX, SiS648MX, SiS648FX, SiS648, SiS645DX, SiS650GL, SiS650, SiS645, SiS635, SiS760, SiS755FX, SiS755, ...
Télécharger LAN Chat VoirCommuniquer facilement entre collègue de bureau, sans vous soucier des coupures de connexion Internet. Tout ce qu’il vous faut c’est d’être sur le même réseau local. LAN Chat est un client de messagerie instantanée sur réseau local...
LAN (Local Area Network) - Réseau local VoirLes LAN LAN signifie Local Area Network (en français Réseau Local). Il s'agit d'un ensemble d'ordinateurs appartenant à une même organisation et reliés entre eux dans une petite aire géographique par un réseau, souvent à l'aide d'une même...

1

cybernetik, le 16 nov 2009 à 20:41:51

Et tu n'as aucun accès physique vers ton PC (pas même un membre de la famille) ? Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, n­oob qui passent sur ce site.

Répondre à cybernetik

2

Kaisen, le 16 nov 2009 à 20:49:42

Enfaite voilà jsuis dans une école ou ya une salle info et j'ai créer le serveur sur un hébergeur Free donc mon lycée mais j'aimerai le redémarrer chez de chez moi mais je possède une connection Estvidéo donc je c'est pas comment le redémarrer

Répondre à Kaisen

3

cybernetik, le 17 nov 2009 à 19:33:32

à partir de chez toi, tu ne peux pas arriver sur free puis retrouvrer ton serveur avec l'adresse ? Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, n­oob qui passent sur ce site.

Répondre à cybernetik