Rechercher : dans
Par :

Dernière réponse le 17 déc 2008 à 19:43:54 marilou2, le 15 mai 2005 à 22:04:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai la dernière version de MSN et j'aimerais trouver un site ou il y a de nombreux avatars animés. Merci de mindiquer comment je peux y accéder.

Meilleures réponses pour « avatars animés » dans :
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN VoirLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les...
Insérer un gif animé dans Excel VoirPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion / image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que...
Créer une image/perso animé avec Unfreez VoirVoici une petite astuce permettant de faire des animations GIF simplement. Le logiciel Créer une image animée Préparer les images Utilisation du logiciel Le logiciel Unfreez est un logiciel permettant de faire des perso/images...
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...

1

ghost, le 16 mai 2005 à 08:13:26

Clique dessus et achêtes les
Ghost

Répondre à ghost

2

lalaalal, le 16 mar 2008 à 13:42:22

Tes con Gost mdrr

Répondre à lalaalal

3

ta conssience, le 17 déc 2008 à 19:43:54

Sa c vrai il et vraiment tres tres c..