Rechercher : dans
Par :

Enregistrer + de 2 heures de TNT sur graveur

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 16:15:39 tsapakis, le 16 nov 2009 à 20:35:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un graveur DVD TNT Samsung ; je ne peux pas programmer + de 2 heures d'enregistrement en numérique ; le système bloque alors qu'il accepte des enregistrments de 4 ou 6 heures en analogique.
La hot line me dit que c'est normal, qu'aucun graveur de DVD ne peut enregistrer + de 2 heures de TNT.
Il faut un graveur avec disque dur ; est ce vrai ?
Merci de votre réponse !

Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « enregistrer + de 2 heures de TNT sur graveur » dans :
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...
Graver une image ISO sur deux DVD de 4.7 Gb VoirProblème Vous avez une image iso ou tout type de fichiers de plus de 4.7 Go et vous souhaitez la graver sur deux DVD-ROM de 4.7 Go. Solution C'est possible de le faire en créant une archive avec 7zip et en la séparent en 2 parties. Il suffit...
TNT et adaptateur TNT VoirLa Télévision Numérique terrestre ou TNT permet de réceptionner la télévision au format numérique (plutôt que hertzien) pour une qualité d’image et de son bien meilleure. Ce sont 18 chaînes nationales et quelques chaînes locales accessibles sans...

1

carlos, le 19 nov 2009 à 16:15:39

Bonjour non pas besoin de disque dur il faut selectionne mode d'enregistrement vous devez trouvé les indication
suivant "hq", "sp", "lp", "ep" ,"slp" ,"sep" pour moi je fait comme sa et je peux enregistrer au tant que je veux exemple ( sep 472minute) mon graveur "lecsoud dvdr80" en esperent que mes donnés vous aideront .amicalement

Répondre à carlos