Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrait savoir si il existe un site où l'on pêut apprendre le langage VBA ( pour faire des application excel ) gratuit.

PS. Je suis un enfant de seulement 11 ans pas de site trops technique s'il vous plaît.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « language VBA » dans :
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
VBA et les collections d'objets. VoirVBA et les collections d'objets Quand plusieurs (beaucoup de) contrôles sont mis sur une feuille ou un Userform il est parfois fastidieux d'écrire du code dans chaque évènement des contrôles. Ce Tuto vous permet de traiter vos contrôles comme...
Introduction à Visual Basic VoirPrésentation de Visual Basic Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...

1

Ricky38, le 16 nov 2009 à 20:31:36

Salut,

Google est ton ami comme quoi ça donne:
http://www.google.ca/...

:)

Répondre à Ricky38

2

informatique man, le 16 nov 2009 à 20:39:16

Merci,

Mes enfaite je n'avais pas compris que le visal basic c'etait le langage VBA.

Répondre à informatique man

3

Ricky38, le 16 nov 2009 à 20:40:51

Tu as
VB pour Visual Basic
VBA pour Visual Basic Application

Répondre à Ricky38

4

informatique man, le 25 nov 2009 à 19:43:28

Ok j'ai compris maintenant et encore merci merci merci.

Répondre à informatique man