Posez votre question Signaler

Firefox

Oddfan321 1514Messages postés 26 mai 2008Date d'inscription 17 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 nov. 2009 à 22:13
Bonjour,
Je m'apprete à changer de navigateur web pour passer à firefox. Mais j'ai entendu dire qu'il y avais des failles exploitable par les cybercriminls quand il y avait IE et firefox sur la même machine. J'aimerais savoir si avec les nouvelles versions, il n'y avait plus de failles. (j'utilise actuellement IE avec windows 7 64bits)
Lire la suite 

Firefox »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Il y aura toujours des failles dans n'importe quel logiciel !

Passe à Firefox (ou opéra), tu auras une navigation plus rapide et moins de risques de sécurité.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi perso... j'ai Firefox et tout vas pour le mieux ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok, donc, je n'ai pas plus de risques que avec IE? (de tt façon il y a norton safe web qui me protège) donc, je pense que c'est ok non?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est bon, je suis passé à Firefox et ma fois, pour l'instant, pas de souci, aucun même. Merci bcp de votre aide a+++++++++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien firefox + anti virus et c'est bon ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Firefox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook