Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je m'apprete à changer de navigateur web pour passer à firefox. Mais j'ai entendu dire qu'il y avais des failles exploitable par les cybercriminls quand il y avait IE et firefox sur la même machine. J'aimerais savoir si avec les nouvelles versions, il n'y avait plus de failles. (j'utilise actuellement IE avec windows 7 64bits)

Configuration: Windows 7 edition familiale premium 64bits Internet explorer 8 Intel E2180 Nvidia GeForce 9500GS 1 VGA 1 DVI 1 HDMI 4GO RAM alimentation 300watts

Meilleures réponses pour « Firefox » dans :
Optimiser Firefox Voir Optimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres Voir Sauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

cybernetik, le 16 nov 2009 à 20:31:35

Il y aura toujours des failles dans n'importe quel logiciel !

Passe à Firefox (ou opéra), tu auras une navigation plus rapide et moins de risques de sécurité. Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, n­oob qui passent sur ce site.

Répondre à cybernetik

2

Whilder, le 16 nov 2009 à 20:46:08

Moi perso... j'ai Firefox et tout vas pour le mieux ^^

Répondre à Whilder

3

Oddfan321, le 16 nov 2009 à 21:00:50

Ok, donc, je n'ai pas plus de risques que avec IE? (de tt façon il y a norton safe web qui me protège) donc, je pense que c'est ok non?

Répondre à Oddfan321

4

cybernetik, le 16 nov 2009 à 21:13:53

Oui. Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, n­oob qui passent sur ce site.

Répondre à cybernetik

5

Oddfan321, le 16 nov 2009 à 21:21:58

C'est bon, je suis passé à Firefox et ma fois, pour l'instant, pas de souci, aucun même. Merci bcp de votre aide a+++++++++

Répondre à Oddfan321
Collection CommentÇaMarche.net