Rechercher : dans
Par :

HP Deskjet F2480 périphérique non reconnu

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 21:05:39 Florence, le 16 nov 2009 à 20:23:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté hier une imprimante Hp Deskjet tout-en-un F2480. J'ai su installer le logiciel sans problème, mais à la fin de l'installation ils demandent la connexion entre l'imprimante et l'ordinateur. Ce que je fais, par câble USB, et apparaît alors une fenêtre disant "Périphérique USB non reconnu". J'ai essayé avec ma clé Usb, ça marche sans problème. J'ai également recommencé l'installation et redémarré plusieurs fois l'ordinateur mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider ?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « HP Deskjet F2480 périphérique non reconnu » dans :
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu Voir Problème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...

1

sussi, le 16 nov 2009 à 20:49:51

Bonsoir,soit en bas a droit il i a une icone(imprimante)donc clic droit desur et connecter l'imprim

soit dans panneaux de configuration>>imprimes>>clic droit et choisir l'imprime comme prioritaire

je sais que les formules ne sont pas corréctes mais sa revien a sa.

cordialement

Sussi la grange a brulée maintenant je peut voir la lune

Répondre à sussi

2

Florence, le 16 nov 2009 à 20:55:11

Le problème est justement qu'il n'y a aucun logo d'imprimante puisqu'elle n'est pas reconnue. il y a juste un logo usb avec comme nom "Périphérique usb inconnu"

Répondre à Florence

3

sussi, le 16 nov 2009 à 21:05:39

Re je suppose que vous disposez de plusieurs ports usb(avez vous testé les plusieurs ports)''

des foix le cable foire donc changer de cable si vous disposez!

si non débrancher l'imprimante du secteur et apuier sur la touche power pendant quelque dixaines de secondes et rebrancher(c'est un peut esoterique) mais sa ne coute rien

cordialement

Sussi la grange a brulée maintenant je peut voir la lune

Répondre à sussi