Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Carte mère asus K8V-X SE

ginouficelle 5Messages postés 25 novembre 2007Date d'inscription 23 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 18 nov. 2009 à 22:12
Bonjour, je recherche cette carte mère et elle ne se fabrique plus !!!j'ai un problème d'usb, si j'essaie de mettre un clef par ex l'ordi redemarre en boucle !
Lire la suite 

Carte mère asus K8V-X SE »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Et ça marchait avant ou pas ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui, ça marchait.mais c un copain qui m'a dit qu'il fallait la changer, moi je conis pas trop
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai les ports us qui répondent plus, donc pas d'imprimante et pas de clef usb ou de disque dur externe !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le copin m'a dit qu'on en fabriquait plus et je viens d'en voir une ds priceminester je comprends plus rien !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Priceminister = Matériel d'occasion.

Bien sûr qu'elle n'est plus fabriquée depuis longtemps, car c'est un vieux modèle.

Mais rien ne t'empêche de mettre une autre carte mère, il suffit simplement qu'elle soit équipée du socket 754 (et assez récente de préférence).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « carte mère asus K8V-X SE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?