Rechercher : dans
Par :

Randomization d'une liste de pictos

type901, le 16 nov 2009 à 20:21:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je coince sur un truc tout ballot ... je m'arrache les cheveux !

Mon portail vBulletin présente sur toute sa partie droite une dizaine de pictogrammes (objets JPG, GIF ou SWF) cliquables et empilés les uns au dessus des autres.

Ils sont actuellement gérés sagement en HTML, mais je voudrai générer l'ordre d'affichage aléatoirement.

J'ai passé tout l'après-midi a chercher des utilitaires Javascript ou PHP pour gérer ça mais j'ai trouvé que des outils qui vont extraire UN objet d'une liste, pas un affichage aléatoire de l'ensemble de la liste ...

Peut-être avez vous déjà été confronté à cette problématique et avez vous une idée ???

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « Randomization d'une liste de pictos » dans :
Listes et énumérations en HTML Voir Les listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de...
Listes de diffusion (mailing lists) Voir Notion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...
Liste des instructions en assembleur Voir Tableau des principales instructions en assembleur Voici une liste (non exhaustive) des principales instructions en assembleur des processeurs 80x86, ainsi que du code machine qui leur est associé et de leur taille en mémoire. Les valeurs val et...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Liste personnalisée VoirVous pouvez soit créer une liste à partir d’éléments déjà présents dans une feuille de calcul, soit la créer intégralement. Si vous avez déjà saisi la liste des éléments constituant la série, sélectionnez-la dans la feuille de calcul. Dans le menu...
Conteneurs de séquence - list Voirlist Pour utiliser un conteneur list, vous devez inclure le fichier en-tête au début du programme et travailler dans l’espace de noms std. Généralement, la classe list est implémentée sous la forme d’une liste doublement chaînée. Elle fournit...
Collection CommentÇaMarche.net