Rechercher : dans
Par :

Disuqe dur externe sur lecteur dvd

HH27, le 16 nov 2009 à 20:09:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Si je branche (par voie USB) mon Disque Dur Externe (que je vais bientot acheté) sur mon lecteur DVD qui a une port USB, est-ce que je pourrais lire les films qui seront mis sur le disque dur externe? Ou faut-il utilisé un disque dur Multimédia???

Configuration: Windows Vista
Safari 531.9.1

Meilleures réponses pour « Disuqe dur externe sur lecteur dvd » dans :
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...