Rechercher : dans
Par :

Récupérer les donné de vista a vista7

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 21:29:53 salsasalsa, le 16 nov 2009 à 19:56:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment puis je faire pour récupérer mes donner après avoir installer la mise à jour de vista à vista7

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « récupérer les donné de vista a vista7 » dans :
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD VoirRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

halo64, le 16 nov 2009 à 20:08:01

Tu fais une sauvegarde de donnée mais tu je pense que tu e perdra rien si tu fais une mise à jour mais fais la sauvegarde on ne sais jamais

Répondre à halo64

2

salsasalsa, le 16 nov 2009 à 21:29:53

J ai installé window7 sans faire de mise a jour j ai juste mis mes photos sur un disque dur externe mais je voulais savoir si la mise a jour de window vista vers vista7 m a effacer les photos du disque dur de mon pc si non ou puis je les récupérer

Répondre à salsasalsa