Rechercher : dans
Par :

Problème connexion orange sur vista

fifi3802, le 16 nov 2009 à 19:53:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je viens de m'abonner à orange, le modem que je possède est un modem sagem fast 1201 V2, mon ordinateur portable est un packard bell avec windows vista.
L'installation se passe bien mais quand je lance internet la page orange s'ouvre que partiellemnt et apres pas moyen de naviguer sur internet.
Si quelqu'un que m'aider.
Merci par avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème connexion orange sur vista » dans :
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
Collection CommentÇaMarche.net