Rechercher : dans
Par :

Modifier client messagerie par défaut

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 21:47:35 DarkProject, le 16 nov 2009 à 19:51:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de modifier le client de messagerie par défaut (Windows mail dans mon cas) qui s'ouvre lorsque l'on fait un clic droit sur un fichier, une photo, etc. puis "Envoyer vers..."/Destinataire ????
Je pense que cela se passe dans la case de registre mais je n'ai pas trouvé...
Merci de votre aide.

Éric

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Modifier client messagerie par défaut » dans :
Windows - Modifier le navigateur web par défaut VoirSommaire 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? 2-L'interface 3-Modifier 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? "Une configuration de programme spécifie les programmes par défaut pour certaines activités, telles que la navigation...
Modifier l'application par défaut à l'ouverture d'un fichier VoirQuand vous double-cliquez sur un fichier, une action par défaut est exécutée. (Par exemple, si vous double-cliquez sur un fichier .jpg, c'est la visionneuse d'image "Eye of Gnome" qui est lancée). Il est très facile de changer les actions par...
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...

1

ekim55, le 16 nov 2009 à 21:07:59

Bonjour,
Fais clic droit sur démarrer, propriétés, onglet menu démarrer, clique sur personnaliser, coche: courrier électronique, sélectionne: Windows Mail, OK, appliquer et OK. L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.­

Répondre à ekim55

2

DarkProject, le 16 nov 2009 à 21:41:28

Super !!!
Merci beaucoup ekim55...

Répondre à DarkProject

3

ekim55, le 16 nov 2009 à 21:47:35

Y a pas de quoi,
Bonne soirée. L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.­

Répondre à ekim55