Rechercher : dans
Par :

Démocracy; punk / post punk : help !

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 17:35:09 pluton., le 16 nov 2009 à 19:45:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Je cherche une chanson dans le registre punk voire post punk, donc probablement années 80. Je sais juste que le refrain, chanté par un homme, fait "democracy, democracyyyyyyyyyyyyy". Je suis sure aussi que cette chanson était dans ... soit un punkorama, soit un punkzilla.
Celui/celle qui me le trouve se verra décoré(e) de la médaille du mélomane de diamant. :D

EDIT : ce n'est pas Leonard Cohen, pas du tout . Chaque fois qu'on produit un effet, on se donne un ennemi. 
Il faut rester médiocre pour être populaire.    O.Wilde

Meilleures réponses pour « démocracy; punk / post punk : help ! » dans :
Télécharger Aide-mémoire VoirCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent...
Télécharger RyanVM's Windows XP Post-SP2 Update Pack VoirLa version Xp de Windows a subi des améliorations multiples depuis son apparition, notamment avec les différents services packs dénommés SP1, SP2 et SP3. En plus de ces évolutions majeures, chaque service pack possède aussi leur lifting. RyanVM's...
Télécharger FastNote VoirFastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans lequel vous êtes, pressez Windows+N et tapez votre texte. Très pratique pour conserver un texte, une URL, une note, un numéro...

1

EwanMcGregor, le 16 nov 2009 à 23:06:48

Salut Pluton,

Peut-être Killing Joke. C'est un groupe post-punk qui s'est formée au tout début des années 80, leur titre "Democracy" date de 1996, mais je tente quand même ma chance.... :)

Bonne écoute et bonne soirée ! Ich bin nür ein CCMister !

Répondre à EwanMcGregor

2

pluton., le 16 nov 2009 à 23:22:44

Salut Ewan !
C'est bien tenté, merci d'avoir cherché, mais ce n'est pas ça :(

Bonne soirée à toi ! Chaque fois qu'on produit un effet, on se donne un ennemi. 

Répondre à pluton.

3

EwanMcGregor, le 17 nov 2009 à 00:27:52

Merci :)

Et les Dead Kennedys ? Ils ont un album qui s'appelle 'Bedtime for democracy', j'ai vérifié les titres, il y en a aucun avec le mot 'democracy' dedans mais j'ai pas vérifié les paroles. Ne sait-on jamais.... Ich bin nür ein CCMister !

Répondre à EwanMcGregor

4

PyNux, le 18 nov 2009 à 06:11:02

Bonjour,

N'ayant pas les liens hors-CCM pour le moment, quelques pistes :
- Sex pistols
- GBH
- Discharge
- The Exploited
- Dead Kennedys (mais je n'ai pas souvenir d'un refrain de ce genre...)
- The Clash
- Toy Dolls
- The Cramps
- Suicidal tendencies

@+

Le café est un breuvage qui fait dormir quand on n'en prend ­pas. 
Alphonse Allais

Répondre à PyNux

5

pluton., le 21 nov 2009 à 17:35:09

Bonjour, merci à tous d'avoir cherché, en fait c'est une chanson des Vandals :) Chaque fois qu'on produit un effet, on se donne un ennemi. 

Répondre à pluton.
Collection CommentÇaMarche.net