Rechercher : dans
Par :

Batterie du téléphone ne se charge plus

So, le 16 nov 2009 à 19:42:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
le téléphone que j'utilise actuellement est en panne alors j'ai voulu reprendre mon ancien. Le probleme c'est que je ne l'ai pas utilisé depuis environ 3 ans et la batterie ne se charge plus. Quand je branche le chargeur la lumière qui témoigne de la charge s'allume. Après quelques minutes l'écran s'allume automatiquement (comme a chaque fois qu'on charge un téléphone). Et la la batterie se vide alors l'écran s'éteint. Quelques minutes après il se rallume puis se réeteint. Et ça recommence a chaque fois. J'ai essayé de le chargé pendant 2h et ça fait toujours le probleme.
Est-ce que quelqu'un a une solution (a part racheter une nouvelle batterie. Ce que je compte faire s'il n'y a pas de solution) ?
Ou une solution pour que l'écran ne s'allume pas (comme la batterie ne va pas se vider?
Merci a ceux qui répondront
Je ne sais pas si j'ai bien expliqué mon probleme alors si vous n'avez pas compris n'hésitez pas a me demander de réexpliquer.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Batterie du téléphone ne se charge plus » dans :
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en temps VoirMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de...