mist35
5Messages postés
2 juin 2010Date d'inscription
6 février 2012Dernière intervention
5 nov. 2010 à 02:20
Alors moi c'est exactement pareil, à la suite d'un important virus, un ami m'as rebooté mon pc et en a profiter pour mettre vista (que tout le monde critique m'enfin bon je vois que 7 n'est pas mieux. C comme tout, il y a tjs des bons et mauvais points, cté dja pareil pour XP, 2000...). Alors moi pareil, windows 7 marche très bien pas de souci, sauf ce petit détails de luminosité désagréable qui est très grave apparament. Car soit la luminosité est pour certains toujours en mode "performance élevées" et du coup en mode batterie cela vous mettera que vous êtes sur un mode qui bousille votre batterie. Donc bcp resteront connectés à leur secteur. Mais 24 sur 24 branché au secteur ca bousiller la batterie. Donc dans les deux cas, ce petit détail que tout le monde croit innocent, en fait bousille votre ordi.
Deuxieme cas, (le mien) l'ordi est tjs comme en mode "économie d'énergie". Donc cela bousille moins la batterie mais sur secteur ou sur batterie c'est très foncé et vraiment désagréable pour regarder un film, taper un document....
Tout cela, pour dire VIVE UNE SOCIETE SANS TECHNOLOGIE lol! Non mais c'est vrai quoi, on est tous autant qu'on est maudits! Moi j'ai plus le virus qui a scratché mon windows vista, mais maintenant c 7 qui va bousiller ma batterie! Donc un virus ca se soigne, mais une batterie morte, l'ordi est a jetée! Alors on fait quoi? Car avant de gueuler, biensur j'ai essayé tout ce qui a été di ici, panneau dea config, drivers, pilotes, rien ne marche et limite cela fouterais encore plus la merde d'installer des trucs qui ne servent à rien.... Donc on fait quoi? On attent la mort de notre ordi? Voila voila. A part un pote informaticien qui reformate le pc comme certains l'ont dit, je vois pas de solution. Seulement repasser sur XP ou Vista, vous aurez plus lee probleme de luminosité mais d'autres. C'est franchement pénible les ordinateurs! Quand je vois que mon mp3 c'est un modèle de 2006, juste une clé usb, qu'il a 4 ans, qu'il est trimballé tous les jours dans mon sac, je l'écoute bcp, c'est juste une clé usb ou foutre des morceaux, et l'engin n'a jamais buggé en 4 ans! Alors faut arrêter avec l'évolution de la technologie! Dsl je sais que je m'emporte, mais y'en a vraiment, marre, mon ordi n'a que 2 ans, et ya tjs une merde! c franchement pénible!