Rechercher : dans
Par :

Acces au serveur win2000 à partir de vista

VGN, le 16 nov 2009 à 19:32:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais utiliser un repertoire sur un serveur windows 2000 server à partir d'un pc client sous windows vista professionnel. A chaque fois que j'essaie de me connecter au serveur, le serveur ne m'autorise pas il ya le message mot de passe ou compte incorrecte, par contre sur une machine sous XP, avec le meme compte, la connexions'éffectue sans problème.
Merci de votre assistance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « acces au serveur win2000 à partir de vista » dans :
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) VoirMême si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos...
Droits d'accès sur partition Windows VoirDroits d'accès sur partition Windows Principe Mise en oeuvre Création d'un groupe Ajout de l'utilisateur Modification fichier /etc/fstab Principe Lors du montage d'une partition Windows, il peut arriver que seul le "root" ait les...