Rechercher : dans
Par :

Problemes musiques itunes

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 13:53:59 reich, le 16 nov 2009 à 19:27:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila je vous explique mon problèmes, ce n'est pas très grave mais très embettant.
Enfaite quand je branche mon i phone a mon PC il le reconnait sans problèmes, i tunes se lance automatiquement,
mais le problemes c'est que si je veux supprimer des morceaux de l'iphone je ne peux pas car cela fait comme si il était protégés en écritures, les morceaux sont inscrit en gris, pourtant je peux en rajouter en synchronisant ma bibliothèque.
j'ai chercher pas mal de temps sur le net, sur les forums, et est moi même retourner i tunes dans tous les sens je n'est pas réussi a résoudre mon problèmes.
Dans i tunes quand je clique sur édition, préférences, et que je vais dans l'onglet appareils
il m'affiche mon ipod touch et mon i phone seulement il y a un petits cadenas après i phone qui n'est pas après ipod. je pense que le souci vient de la.
merci de m'aider.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « problemes musiques itunes » dans :
Télécharger EvilLyrics VoirRechercher automatiquement les paroles d'une chanson uniquement en jouant la piste sur un lecteur audio. EvilLyrics fonctionne avec la plupart des lecteurs audio les plus communs tels que : Windows Media Player, Winamp, Foobar, Musimatch, iTunes,...
AAC (m4a) VoirPrésentation du format AAC AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par...

1

willsdu27, le 16 nov 2009 à 20:21:21

Slt désinstalle itunes puis reinstalle le

Répondre à willsdu27

2

reich, le 16 nov 2009 à 20:24:37

Slt,
j'ai oublier de le préciser mais déja fait malheureusement.

Répondre à reich

3

willsdu27, le 16 nov 2009 à 20:57:21

Ok ca vient de ton iphone alors tu as du faire une mauvaise manipulation je pense je ne vioes que cela dsl

Répondre à willsdu27

4

reich, le 19 nov 2009 à 13:53:59

Bonjour,
d'autres personnes pourrait il savoir de quoi sa vient?

Répondre à reich