Rechercher : dans
Par :

Gérer les priorités de débit sur un réseau

xena347, le 16 nov 2009 à 19:13:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis connectée en CPL sur mon pc de bureau, mais mon beau pere qui habite au dessus se connecte en wifi sur ma alicebox, ce qui a pour conséquence que je rame beaucoup voir meme certaines fois je n'arrive plus me connecter. Auriez vous une solution pour que je passe en priorité sur le réseau?
Sinon il faudrai que je change la clé wep, mais ça m'embete de déclencher une guerre familiale ...
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « gérer les priorités de débit sur un réseau » dans :
[Logiciels] Modifier la priorité d'une application VoirIntroduction Méthode de modification de la priorité Lancer un processus via l'invite de commande Lancer un processus via le menu contextuel Introduction Windows NT (version 3.51 & 4), 2000, XP et Vista attribuent automatiquement aux...
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeur VoirRouteurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Tests et diagnostics du réseau VoirTester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de...
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Windows 7 - Créer un réseau local VoirGérez les fonctions de votre réseau local Que serait un ordinateur s’il n’était pas connecté à Internet ou à tout le moins à un ou plusieurs autres ordinateurs dans le cadre d’un réseau local ? Mis en place de façon quasi systématique lors de...