Rechercher : dans
Par :

Erreure 27 sur partition magique

ecirbaf, le 16 nov 2009 à 19:08:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

jais voulu fusionner mes disques "anciennement partionner en deux avec partition magique sans acun problême"
et impossible d'effectué l'opération car le message suivant apparait.

N°27 Impossible de verrouiller l'unité
dans le menu de défaut de partition magique j'ais réussi à trouver les info suivante:

Sous les systèmes d'exploitation multitâches tels que Windows 95,
PartitionMagic doit verrouiller une partition pour la modifier en toute sécurité.
Si le disque dur contient des fichiers utilisés par un autre processus,
PartitionMagic ne peut pas verrouiller la partition.

malheureusement la je bloque, y a t-il une personne qui pourrais m'expliquer précisément se que je doit faire.

merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « erreure 27 sur partition magique » dans :
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
[Windows] Redimensionner une partition NTFS VoirContrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des...
Easeus Partition Master VoirEaseUs Partition Master Free Avant, il fallait avoir un logiciel payant, comme partition Magic, ou bien se servir de Gparted, afin de partitionner son ou ses disques durs. Sur bon nombre de forum, j'ai constaté que les internautes ne trouvaient...
Collection CommentÇaMarche.net