Rechercher : dans
Par :

Nouveau disque dur et ced d'installation

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 19:35:56 viniviz, le 16 nov 2009 à 19:07:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Après avoir du changer de disque dur (neuf), je voulai savoir si mes cd d'installation de windows vista me reinstalleront totalement l'OS ou si sa ne marchera pas, si non comment je dois procédé? merci

Meilleures réponses pour « nouveau disque dur et ced d'installation » dans :
Nouveau disque dur: que faire ? Voir Vous avez acheté un nouveau disque dur et vous n'arrivez pas à le voir dans le Poste de travail ? Il faut l'initialiser et le formater pour la première fois. Initialisation du disque dur Création des nouvelles partitions et...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...

1

viniviz, le 16 nov 2009 à 19:35:56

S'il vous plais personne?

Répondre à viniviz