Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Drivers sangha ms-110

djilau - Dernière réponse le 4 déc. 2011 à 12:50
Bonjour,
j'ai une web cam de la marque sangha modele ms-110. Aucun drivers trouvable sur le site de cette marque. Quelqu'un peut me dire comment la faire fonctionner sur msn?
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Lire la suite 

Drivers sangha ms-110 »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
Moi aussi j'ai galéré avec cette webcam sangha MS-110. Comme si elle n'était pas reconnue.
Sur le site suivant il y a moyen de télécharger un driver : pour "MS-110 Driver for Windows 7 & Vista & XP"
http://www.uniglory.net/zaspx/download.aspx
Moi j'ai Windows XP. Je n'ai pas fini l'installation mais là ça marche pour msn !!! Depuis que ça m'a demandé de brancher la webcam mon ordi l'a reconnu alors que l'installation bloquait à ce niveau là...
J'espère que ça va marcher pour toi !
Diabolo - 12 oct. 2011 à 00:48
Site plus à jours .. Quelqu'un à des suggestions ?
natacha13500- 4 déc. 2011 à 12:50
moi j'ai un souci quand je veux installé la cam, il me marque "please plug-in uvc camera driver", comment faire pour que ça marche?
merci de votre aide.
cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « drivers sangha ms-110 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?