Bonjour,
s''il vous plait avez vous une idée d'un système qu'on appelle " IM Evast ". je ne sais pas si j'ai bien écrit. Ce dont je suis sûr c'est l'orthographe.
Merci et bonne journée à vous.
Télécharger 3CX Phone System for Windows Free VoirVoilà encore une révolution dans le monde la télécommunication et de la téléphonie.
3CX Phone System for Windows Free est un logiciel très simple d'utilisation qui remplace le PBX initial. Ce système de téléphonie fonctionne sur IP et est compatible...
Système d'exploitation VoirDescription du système d'exploitation
Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations...
Introduction aux systèmes AS/400 VoirIntroduction à l’AS/400
AS/400 est une gamme de mini-ordinateurs IBM apparue début février 1987.
Dans l’informatique de gestion d’IBM, il existe trois gammes d’ordinateurs :
les gros systèmes (appelés MainFrame), ES/9000, sous le système...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé".
Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter).
Les causes de ce message d'erreur...
La téléphonie sur IP VoirPasser à la téléphonie sur IP
La téléphonie sur IP (ou VoIP pour Voix sur IP) est un mode de téléphonie utilisant le protocole de télécommunications créé pour Internet (IP pour Internet Protocol). La voix est numérisée puis acheminée sous forme de...
Système d'Information VoirNotion de Système d'Information
Une entreprise crée de la valeur en traitant de l'information, en particulier dans le cas
des sociétés de service.
Ainsi, l'information possède une valeur d'autant plus grande qu'elle contribue à l'atteinte
des...
MERISE - Initiation à la conception de systèmes d'information VoirLe besoin de méthodes
La conception d'un système d'information n'est pas évidente car il
faut réfléchir à l'ensemble de l'organisation que l'on doit mettre en place.
La phase de conception nécessite des méthodes permettant de mettre
en place un...
Systèmes UNIX - Le shell VoirIntroduction au shell
L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation,
d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille».
Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire
entre le système...
Vous parlez d'un système, c'est quoi pour vous un système ???
pour im avast voir ici.
Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème pour avoir une réponse :-)
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".
Bonjour,
En réalité je ne sais pas si je peux appeler cela un système mais je ne c'est pas ce qu c'est. Il m'ont dit au téléphone simplement " IM evast ". je ne sais même pas si c'est comme cela que cela s'ecrit. Voila pourquoi je demande à ceux qui ont une certaine expérience dans le domaine des télécoms puisse qu'il s'agit d'une société de téléphonie mobile, de me faire un peu plus savoir ce que c'est.