Rechercher : dans
Par :

Windows formatage et accés bureau impossible

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 02:30:24 lostgd, le 16 nov 2009 à 19:06:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un gros probleme c'est que je ne plus accéder à mon ordinateur fixe xp édition media center suite à des attaques d'un virus trojan qui ma supprimé petit a petit à chaque fois que je lancais un programme dans lordi vu que javais avast edition familiale...

Du coup là quand je l'allume ca menvoie au debut tapez votre mot de passe pr l'administateur je tape ok et ca fé connexion et deconnexion et ca revient au point de départ

je peux plus rien faire meme en mode sans echec ca me fé cela
j'ai essayé de reformater et ca me fé error avec un écran tt bleu donc mission impossible ??
Je voudrais juste récuperer mes fichiers qui concernent ma vie :s

merci à vous pr m'aider sur ce probleme grave lol

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « windows formatage et accés bureau impossible » dans :
Vider le dossier prefetch pour accélérer Windows VoirMythe Il est utile de purger régulièrement le dossier prefetch: Cela accélère Windows. Réalité FAUX. Explications Il faut bien comprendre à quoi sert le dossier prefetch (C:\WINDOWS\Prefetch): Lorsque vous lancez un programme, il fait:...
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 VoirSupprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7 L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...
Windows 7 - Gadgets VoirLES GADGETS Les gadgets sont des petits modules divers et variés, généralement animés, pouvant être ajoutés au Bureau de Windows. Ils fournissent plusieurs types de données comme les prévisions météo, le taux d’occupation du processeur, la date et...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...

1

lostgd, le 16 nov 2009 à 19:11:37

Aidez moi s'il vous plait j'aimerais récupérér mon ordinateur

Répondre à lostgd

2

lostgd, le 16 nov 2009 à 21:30:15

Merci c'est génial de compter sur personne

Répondre à lostgd

3

lostgd, le 17 nov 2009 à 02:30:24

Personne peut m'aider merde à la fin

Répondre à lostgd