Rechercher : dans
Par :

Inscription pour l premiere fois au ssedic

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 19:13:57 oegt, le 16 nov 2009 à 19:06:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais bien m'inscrire pour la premiere fois au assedic
voila je viens de recevoire mon recepisse et je voudrais bien acceder au monde de travail
je suis titulaire d' une licence en geographie [universite mohamed 1 a oujd u maroc]

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « inscription pour l premiere fois au ssedic » dans :
J'ai un ordinateur pour la première fois, je ne connais rien Voir Voici un article qui pourra bien vous aider si c'est la première fois que vous utilisez un ordinateur. Les principaux composants d'un ordinateur y sont détaillés, ainsi que le vocabulaire (jargon informatique de base) qui s'y rapporte. Note d'un...
Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCEL VoirC'est une procédure qui demande un investissement personnel et qui n'est pas nécessairement facile à comprendre et à réaliser dès la première fois. Afin de rendre cette astuce facile à utiliser, nous allons employer les plages et les formules...
Nouveau disque dur: que faire ? VoirVous avez acheté un nouveau disque dur et vous n'arrivez pas à le voir dans le Poste de travail ? Il faut l'initialiser et le formater pour la première fois. Initialisation du disque dur Création des nouvelles partitions et...
Objets WSH (Windows Scripting Host) VoirWSH Windows Scripting Host (WSH) est un interpréteur de scripts pour les systèmes Microsoft Windows permettant d'écrire des scripts afin d'automatiser l'administration du système. WSH est apparu pour la première fois dans les systèmes Windows 98...

1

buckhulk, le 16 nov 2009 à 19:13:57

Bonsoir

voir pôle emploi !

On ne connait la valeur d'une chose , que lorsqu'on l'a perd­ue !!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses ­, sa finesse 

Répondre à buckhulk