Rechercher : dans
Par :

Fichier PPS

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 21:14:05 lm66, le 16 nov 2009 à 19:02:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne peut plus ouvrir les fichiers PPS, depuis que j'ai désinstallés ceci :

1°) Microsoft office home and studend 2007.

2°) Microsoft office live Add-in 1.4.

3°) Activation assistant for the 2007 microsoft office suites.

4°) Module de compatibilité pour microsoft office system 2007.

Mais j'ai quand même laisser celui ci croyant que sa suffisait pour ouvrir les fichiers PPS.

1°) Microsoft office Power Point Viewer 2007 (french)

Que faut-il ré-installer le 1, 2, 3, 4, sachant que je les ai supprimés (Microsoft office) parce que c'était payant ?

Ou que faut-il rajouter pour lire les fichiers PPS ? Ceci par exemple ?

Merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « Fichier PPS » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? Voir Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Convertir un fichier PPS en PDF Voir Voici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...
Récupérer le son d'un fichier pps VoirProblème J'ai reçu un fichier PowerPoint, et je voudrais extraire le fichier son, vraisemblablement de type .wav du fichier pps, est-ce possible? Merci d'avance Solution Oui ! Il suffit de suivre les instructions ici. Merci à Belgamo59...

1

madmyke, le 16 nov 2009 à 19:06:01

Bonjour,

En principe le viewer suffit mais la suite office enf ait servait à voir le PPS et le viewer ne servait à rien. Comme vous avez désintallé la suite le viewer ne marche pas. IL faudrait soit réinstaller le viewer powerpoint, soit associer les PPT et PPS avec le le viewer. Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du probl­ème pour avoir une réponse :-)
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Répondre à madmyke

2

lm66, le 16 nov 2009 à 19:29:17

Re,

IL faudrait soit réinstaller le viewer powerpoint
C'est celui là que je dois désinstaller pour le réinstaller >>>(Microsoft office Power Point Viewer 2007) ???

Merci madmyke.

Répondre à lm66

3

HOMBOURGEOIS, le 16 nov 2009 à 19:33:51

Oui c'est cela ou installer OpenOffice qui fait pareil que la suite Ms mais en gratuit !!

Répondre à HOMBOURGEOIS

4

lm66, le 16 nov 2009 à 19:41:15

Re,

Pour OpenOffice je l'ai déjà et le résultat n'est pas aussi bien que cela et donc je vais essayer de remettre powerpoint-viewer.

donc >>>c'est celui là mais moi j'ai VISTA et la c'est pour XP<<< Peut tu me cofirmer ?

Merci.

Répondre à lm66

5

HOMBOURGEOIS, le 16 nov 2009 à 19:52:55

Si tu as des doutes prend directement au fournisseur !
http://www.microsoft.com/...

Répondre à HOMBOURGEOIS

6

lm66, le 16 nov 2009 à 20:08:07

Merci c'est cool HOMBOURGEOIS.

Je ne mets pas encore en résolus, par manque de temps je le ferai dans la semaine.

Merci à tous les deux.

Répondre à lm66

7

lm66, le 16 nov 2009 à 21:14:05

Re,

ça y est grâce à ton lien HOMBOURGEOIS, je l'ai re-installé et ça fonctionne.

un grand merci à tous les deux.Bonne soirée.

Répondre à lm66