Posez votre question Signaler

Fichier PPS [Résolu]

lm66 203Messages postés 14 juin 2009Date d'inscription 22 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 16 nov. 2009 à 21:14
Bonjour,
Je ne peut plus ouvrir les fichiers PPS, depuis que j'ai désinstallés ceci :
1°) Microsoft office home and studend 2007.
2°) Microsoft office live Add-in 1.4.
3°) Activation assistant for the 2007 microsoft office suites.
4°) Module de compatibilité pour microsoft office system 2007.
Mais j'ai quand même laisser celui ci croyant que sa suffisait pour ouvrir les fichiers PPS.
1°) Microsoft office Power Point Viewer 2007 (french)
Que faut-il ré-installer le 1, 2, 3, 4, sachant que je les ai supprimés (Microsoft office) parce que c'était payant ?
Ou que faut-il rajouter pour lire les fichiers PPS ? Ceci par exemple ?
Merci.
Lire la suite 

Fichier PPS »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

En principe le viewer suffit mais la suite office enf ait servait à voir le PPS et le viewer ne servait à rien. Comme vous avez désintallé la suite le viewer ne marche pas. IL faudrait soit réinstaller le viewer powerpoint, soit associer les PPT et PPS avec le le viewer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re,

IL faudrait soit réinstaller le viewer powerpoint
C'est celui là que je dois désinstaller pour le réinstaller >>>(Microsoft office Power Point Viewer 2007) ???

Merci madmyke.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui c'est cela ou installer OpenOffice qui fait pareil que la suite Ms mais en gratuit !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re,

Pour OpenOffice je l'ai déjà et le résultat n'est pas aussi bien que cela et donc je vais essayer de remettre powerpoint-viewer.

donc >>>c'est celui là mais moi j'ai VISTA et la c'est pour XP<<< Peut tu me cofirmer ?

Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu as des doutes prend directement au fournisseur !
http://www.microsoft.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci c'est cool HOMBOURGEOIS.

Je ne mets pas encore en résolus, par manque de temps je le ferai dans la semaine.

Merci à tous les deux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re,

ça y est grâce à ton lien HOMBOURGEOIS, je l'ai re-installé et ça fonctionne.

un grand merci à tous les deux.Bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Fichier PPS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Réduire les coûts d'impression dans l'entreprise