Rechercher : dans
Par :

Mon ecran d'ordinateur est devenu tout bleu

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 19:08:10 marianne380, le 16 nov 2009 à 18:49:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon ecran d'ordinateur s'est affciger tout bleu avec des ecritures blanches pouvez me dire ce que c'est s'il vous plait je lai redemarrer et apres tout s'est bien passer mais jaurais bien aime connaitre le probleme aideez moi ssvvvppp

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mon ecran d'ordinateur est devenu tout bleu » dans :
Afficher son écran d'ordinateur sur une télévision VoirProblème Comment brancher son ordinateur sur un écran de télé ? Solution Commencer par relier l'ordinateur et la télévision grâce à un câble. Ensuite, sur votre ordinateur, effectuez les manipulations suivantes : Clic-droit sur le...
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...

1

Ricky38, le 16 nov 2009 à 18:53:14

Salut,

un écran bleu peut arriver pour bien des raisons ( mémoire vive qui dérape, carte maitresse, processeur, et
Sur la page bleue tu avais certainement un message d'erreur avec un code, des fois on parvient à mettre la mian sur ce qui cause cette erreur, mais ce n'est pas toujours évident.

Répondre à Ricky38

2

marianne380, le 16 nov 2009 à 18:56:00

Mais tu ne peux pas mieu mexpliquer douca vient

Répondre à marianne380

3

Ricky38, le 16 nov 2009 à 18:57:42

Hummm assez difficile

faudrait regarder le journal d'erreur mais encore là je ne sais pas si je trouverais la bonne erreur

Répondre à Ricky38

4

marianne380, le 16 nov 2009 à 19:03:37

On peut le trouve ou le journal derreur

Répondre à marianne380

5

Ricky38, le 16 nov 2009 à 19:08:10

Clic droit sur le poste de travail > gérer > observateur d'évenements

Répondre à Ricky38
Collection CommentÇaMarche.net