Rechercher : dans
Par :

Plug in d'eclipse

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 19:12:14 abdellah_saida, le 16 nov 2009 à 18:47:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un sujet de programmation avec java sous l'ide -éclipse-, et je veux télécharger le plug-in des interfaces graphiques(pour créé un bouton par exemple) .
si vous pouvez m'aider de trouver le lien de telechargement de ce plug-in et comment installé le?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « plug in d'eclipse » dans :
Télécharger Live Média Plugin VoirLive Média Plug-in est un petit logiciel, s'intégrant directement au lecteur Windows Média Player, qui permet de regarder en streaming de nombreuses télévisions (France 24, BFM TV...) et d'écouter de nombreuses radios (NRJ, MFM, France Inter...). Une...
Télécharger Nero WMA Plug-in VoirNero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. Nero WMA plugin est le support du format WMA sur Nero. Ce format a les mêmes caractéristiques que le format MP3 puisqu'ils...

1

sandul, le 16 nov 2009 à 18:50:50

Bonsoir,

http://eclipse.org/vep/

++ A man would die, though he were neither valiant nor miserabl­e,
only upon a weariness to do the same thing so oft over and o­ver. [Bacon]

Répondre à sandul

2

abdellah_saida, le 16 nov 2009 à 19:10:21

Merci de votre réponse mais comment je doit installer ce plug in apré le telechargement?

Répondre à abdellah_saida

3

sandul, le 16 nov 2009 à 19:12:14

Tu as un zip avec 2 dossiers dedans, plugins et features. Tu dézippes tout simplement dans le dossier d'installation d'Eclipse. Ceci en supposant que tu es sous XP, comme indiqué sur ton er post.

Attention à la compatibilité de versions !

Répondre à sandul