Rechercher : dans
Par :

Carnet d'adresse

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 13:21:24 Atchoum25, le 16 nov 2009 à 18:44:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai outlook 2003 (windows 7), impossible dans mon carnet d`envoyer une adresse à qq d'autre quand je clique sur l`adresse et côté droit de ma souris j`ai 2 options seulement supprimer et propriétés, comment puis-je faire

merci

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Carnet d'adresse » dans :
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Carnet d'adresse partagé VoirCarnet d'adresse partagé Le carnet d'adresse partagé est un outil de travail collaboratif. Le principe et l'avantage d'un tel outil, c'est de pouvoir mettre en commun les informations détenues par chaque membre de l'entreprise. Les contacts se...
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...

1

pasthou, le 16 nov 2009 à 19:15:25

..et quand tu double-cliques sur un contact...tu as quoi.?

@+
pasthou

Répondre à pasthou

2

Atchoum25, le 16 nov 2009 à 19:35:01

Quand je double cliques j'entre dans les données de l'adresse

Atchoum

Répondre à Atchoum25

3

pasthou, le 17 nov 2009 à 08:33:18

...alors là, je sèche....supprimer tes contacts de ton carnet d'adresse et les réimporter...

@+
pasthou

Répondre à pasthou

4

Atchoum25, le 17 nov 2009 à 13:11:01

Allo,,,,

Ça veut dire quoi importer !!!!!! ou comment je fais !

merci

Répondre à Atchoum25

5

Atchoum25, le 17 nov 2009 à 13:21:24

Salut Pasthou !

Je viens d'élucider mon problème :

Quand j'ouvre outlook, dans la barre d'outils en haut à droite il y à un icône nommé "contact" quand je cliques sur l'onglet mon carnet s'ouvre et de là impossible de transférer mos contacts, par contre à gauche de l'écran en bas il y en a un autre icône nomme aussi contact, de là je peux transférer mes contatcs.

Merci de votre aide.

Atchoum

Répondre à Atchoum25