Rechercher : dans
Par :

Impossible de jouer sur pogo

Dernière réponse le 5 déc 2009 à 17:24:00 baraban, le 16 nov 2009 à 18:33:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila mon probleme je peut jouer sur le site pogo tant que je joue en invite mais des que je donne mon identifiant impossible ca me ramene sur la page inscrivez vous
ci vous avez la sollution merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible de jouer sur pogo » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Webmastering - Maintenance et mise à jour d'un site web VoirMaintenance Prévoir la logistique Mise à jour Vérification des liens Il n'est pas rare que les liens hypertextes présents sur le site deviennent obsolètes, on parle alors de liens brisés ou liens cassés. Le risque est d'autant plus grand que...
Surveillance des journaux d'événements (logs) VoirL'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...
Une journée dans la vie d'un ingénieur système VoirUne journée dans la vie d'un ingénieur système Je suis ingénieur système, je sais je ne devrais pas m'en vanter. Lorsqu'on me demande quel est mon métier il m'arrive de plus en plus souvent de répondre « je suis dans l'informatique ». Cette...

1

nounoujoueur51340, le 5 déc 2009 à 17:24:00

Impossible de garder mon pseudo a chaque fois que je retourne sur le site
je ne suis jamais inscrit!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à nounoujoueur51340
Collection CommentÇaMarche.net