Rechercher : dans
Par :

Probleme de page adobe

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 19:03:12 jp06, le 16 nov 2009 à 18:21:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas a ouvrir une page adobe shockwave player.
En Allant sur le site http://www.zerod.eu/news.php
Puis sur "team ID" (en haut en rouge)
Et c'est sur cette page : "team ID" que se pose le probleme, il s'affiche un chargement adobe shockwave player qui commence a charger normalement mais arrivait a un quart de chargement, il se bloque définitivement .

J'aimerai donc trouver la solution !

Merci.

Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « probleme de page adobe » dans :
Comment utiliser le lecteur Adobe (Acrobat) Reader Voir Introduction Télécharger le lecteur Imprimer un document .pdf Sauvegarder un document .pdf Source Autres astuces Adobe Lecteurs PDF alternatifs Introduction Pour lire les documents en format .pdf, vous aurez besoin d'un lecteur de PDF...
[Windows] Fichier pagefile.sys VoirPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...

1

Septime, le 16 nov 2009 à 18:25:45
Répondre à Septime

2

jp06, le 16 nov 2009 à 18:30:47

C'est bien gentil de me donner l'adresse du site , mais je l'ai déjà visité et je n'ai pas trouver .
Donc je cherche toujours une réponse a mon problème .

Merci.

Répondre à jp06

3

Septime, le 16 nov 2009 à 18:33:19

Désactive le parefeu pour le télécharger .

Répondre à Septime

4

jp06, le 16 nov 2009 à 18:35:09

Comment sa ? Comment le désactiver ? (Désolé mais je n'y connait rien en informatique)

Répondre à jp06

5

Septime, le 16 nov 2009 à 18:39:50

Quelque chose bloque le téléchargement .

Pour une reception qui pose problème tu peux dans le centre de sécurité désactiver un temps ton parefeu .

Répondre à Septime

6

jp06, le 16 nov 2009 à 18:45:05

Le pare feu est désactiver : Toujours le meme probleme rien ne change .

Merci.

Répondre à jp06

7

Septime, le 16 nov 2009 à 18:52:05

Tu télécharge avec quel navigateur ?

Répondre à Septime

8

jp06, le 16 nov 2009 à 18:54:59

Beh je suis sur "google chrome" et j'ai aussi essaye "internet explorer" .
J'ai télécharger plusieurs fois "adobe shockwave" sans aucun changement.

Répondre à jp06

9

Septime, le 16 nov 2009 à 19:03:12

Avec Mozilla il n'y a pas de soucis .

Répondre à Septime