Rechercher : dans
Par :

Hoher mp4 688fm plante

nshaggy, le 16 nov 2009 à 18:14:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté mon HOHER MP4 qui fonctionnait sans problème... mais depuis un bout de temps il a planté. je l'avais éteint normalement par la suite il m'affiche un sablier et reste à ce niveau. pas moyen d'entrer dans le menu. mais une fois branché sur le pc il m'affiche le contenu. je transfert des sons mais ça ne resou pas le problème. Que faire?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « hoher mp4 688fm plante » dans :
EMule plante la connexion à Internet VoirLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu...
Comme lire les mp4 avec une PSP 3000 VoirProblème Comment lire les mp4 sur une PSP 3000 ? Solution Sur le mémory stick , dans PSP, créer un dossier nommé 'MUSIC". C'est le plus simple car il suffit de prendre vos MP3 et de les déposer dedans. Sur le mémory stick , à coté de PSP ,...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...