Rechercher : dans
Par :

Connexion possible, mais étranges messages...

jojo64, le 16 nov 2009 à 18:13:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec ma connexion.j'ai accès au web mais sur certains sites je reçois d'étranges messages tels que:

DNS Error - Server cannot be found
ou bien dans la barre d'adresses :

http://www.mybrowserbar.com/...

quelqu'un aurait il la gentillesse de sauver ma misérable vie, parce que je suis complétement perdu. je ne veux pas trop manipuler de crainte de faire une bêtise.

Merci infiniment de votre gentillesse et de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « connexion possible, mais étranges messages... » dans :
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible VoirIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Télécharger Message Manager Deluxe VoirCommuniquer en toute simplicité grâce à votre connexion réseau. Message Manager Deluxe est un gestionnaire de réseau qui vous donne la possibilité d'envoyer et d'afficher un ou plusieurs messages d'un réseau. Vous pourrez ainsi partager des...
Connecteur VGA (SUB-D15) VoirPrises SUB-D15 Le connecteur mini Sub-D (ou SUB-D15) est un connecteur possédant 15 broches (3 séries de 5 broches). Ce type de connecteur équipe notamment la plupart des cartes graphiques en permettant d'envoyer à l'écran 3 signaux analogiques...