Rechercher : dans
Par :

Windows a cesser de fonctionner

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 19:07:17 lulu0869, le 16 nov 2009 à 18:11:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je rencontre un probléme depuit que j'ai fait une mise a jour MSN j'ai le mésage suivent qui dit que windows live communications platform a cessé de fonctionner ,moi je suis sur ps portable et sous vista ,j'ai deux autre ps de bureaux , tout 3 sur le méme modéme et sous vista ,les deux ps bureaux leur MSN fonctionne bien méme apret mise a jour ,quel qu'un peut il m'aidé merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « windows a cesser de fonctionner » dans :
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
Télécharger Microsoft Windows Live OneCare VoirMalgré le mauvais œil qu'a les consommateurs vis-à-vis de la firme Microsoft, il ne cessera de nous surprendre avec de nouveaux programmes. Windows Live OneCare est une nouvelle suite de programmes de sécurité contenant entre autres antivirus,...

1

diamantnoir, le 16 nov 2009 à 19:07:18

Restaure a une date anterieur ton portable
le savoir n est richesse que s il est partagé

Répondre à diamantnoir

2

lulu0869, le 17 nov 2009 à 18:09:05

Merci pour la restor mais deja fait

Répondre à lulu0869

3

diamantnoir, le 17 nov 2009 à 18:10:29

Alors reinstalle msn sur ton portable

Répondre à diamantnoir

4

lulu0869, le 17 nov 2009 à 18:13:23

Deja fait plusieur foi merci

Répondre à lulu0869

5

diamantnoir, le 17 nov 2009 à 18:16:20

J espere que tu n essaye pas de te connecter avec la meme adresse sur les trois pc

Répondre à diamantnoir

6

lulu0869, le 17 nov 2009 à 18:26:42

Non 3 adresse différente ,sa marchai avent la mise a jour et depuit sa déconne

Répondre à lulu0869

7

diamantnoir, le 17 nov 2009 à 19:07:17

N aurai tu pas supprimé un fichiers involontairement

Répondre à diamantnoir
Collection CommentÇaMarche.net