|
|
|
|
Bonsoir,
set t==> regarde si tu as 2 lignes TEMP=... TMP=... et vérifie si les dossiers en cause existent bel et bien sur ta machine. 2. Pour les 2 dossiers, vérifie s'il ne sont pas en lecture seule. Si OK (dossiers existent et pas en lecture seule), deux possibilités: - bug du jeu ou bien - malware sur ton PC qui interfère avec le fonctionnement du jeu ++ A man would die, though he were neither valiant nor miserable, only upon a weariness to do the same thing so oft over and over. [Bacon] |
OKi. Tu sais naviguer avec Windows Explorer vers le dossier en cause ? Si oui, fais u clic droit dessus et regarde les propriétés (case "Lecture seule" cochée ou pas).
%TMP% et fais entrée. Tu te trouves dans le dossier des fichiers temporaires (panneau de droite) ==> essaie de créer un fichier, genre clic droit / Nouveau / fichier de texte. Dis-moi s'il se crée.
|
Hm. Je ne te suis pas trop... Si presque tous tes programmes fonctionnent normalement, tes fichiers temporaires sont OK. Ca devrait venir du jeu ou encore d'un malware.
|
Pentium III à 1 GHz ? Oups, effectivement... Matériel vraiment dépassé... J'imagine que la carte graphique (tu as oublié de la préciser) est également obsolète...
|