Rechercher : dans
Par :

Transformer un document

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 15:03:41 natomiseur, le 16 nov 2009 à 17:42:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
il y a des petis jeux "orisinal" que j'ai mis dans mes favoris. Ensuite je les ai téléchargé dans mes documents pour que mon petit fils puisse jouer sans être connecté à internet. Le problème est que c'est un document MHTML et qu'il se connecte automatiquement. Est-il possible de transformer ce document sans ouverture d'internet. Merci si vous pouvez me donner des explications et des détails car je suis loin d'être experte. (je ne sais pas si je suis dans le bon forum)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « transformer un document » dans :
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF Voir Transformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Logiciels pour trafiquer/truquer sa voix (Dark Vador) VoirLogiciels gratuits MorphVOX Junior Audacity Logiciels payants MorphVOX Pro AV Voice Changer Software Virtual personality Plusieurs logiciels vous permettent de transformer votre voix, grâce à des effets ou filtres instantanés. Les...
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...