Rechercher : dans
Par :

Point de contrôles planifé ne se font pas

pato29, le 16 nov 2009 à 17:42:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai du changer de disque dure donc réinstaller mon vista pro , mais depuis je n'ai plus les points de contrôles planifié de mémoire avant il y avait un point de contrôle planifié par jour ? une petite idée sur le problème c'est normal ou j'ai oublié d'activer quelque choses ?
merci de votre aide .

Configuration: pc levono a61 
système vista pro

Meilleures réponses pour « point de contrôles planifé ne se font pas » dans :
[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jaune VoirDans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a...
Demande de mot de passe dans Tâches planifiées VoirIntroduction Lorsque vous voulez utiliser l'utilitaire "tâches planifiées" de Windows afin de lancer un programme un tel jour ou telle heure, un mot de passe est demandé/exigé afin que la tâche planifiée soit exécutée : Comment faire pour...
Control - control.exe Voircontrol - control.exe Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le...
Collection CommentÇaMarche.net