Rechercher : dans
Par :

Sécurité réseau accès pc par carte

playouned, le 16 nov 2009 à 17:42:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

pourriez vous m'informer sur cette solution car je ne sais pas ou trouvé cela :

je cherche une solution pour gérer les accès, l'authentification aux pc par un lecteur de carte magnétique ou à puce usb

mise en situation :

je veu voir toute personne qui ce connect sur les machines la société avec sa carte.
il faut aussi prévoir la gestion de profils.

à vous de jouer :D

merci.

TATA

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Sécurité réseau accès pc par carte » dans :
Installer une carte réseau Voir But Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...
Sécurisation d'un PC VoirÉtapes de mise en place d'une sécurité globale sur un micro-ordinateur Partitionnement du disque dur Installations et Mises à jour Finalisation Partitionnement du disque dur Avant toute chose et avant même d'installer Windows ou un...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Protection - Introduction à la sécurité des réseaux VoirQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont...