Rechercher : dans
Par :

COMMENT SUPPRIMER UN ROOTKIT

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 17:57:07 LiLiiiK, le 16 nov 2009 à 17:35:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je pense etre infecté d'un rootkit, j'amerais savoir comment m'en débarasser s'il vous plait
Je possède avast comme antivirus, je viens tout juste de l'installer je ne sais pas trop comment il marche.
Quelqu'un pourrait me dire quoi faire quand il ya un virus sur l'ordinateur.
Merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « COMMENT SUPPRIMER UN ROOTKIT » dans :
Rootkit - Bagle Voir Types d'infection : Rootkit Problème(s) renconté(s) par l'internaute : Antivirus/Firewall supprimés et impossibilité d'exécuter certains fix (Combofix, HijackThis etc) : erreur "win32 application non valide" Impossibilité de redémarrer en mode...
Supprimer les rootkits VoirQu'est-ce que c'est un "rootkit" ? Méthodes de désinfection Première Méthode en utilisant Gmer Deuxième méthode en utilisant MalwareBytes' Anti-Malware : Troisième méthode en utilisant la console de récupération Quatrième méthode en...
Supprimer le rootkit : W32/TDSS VoirLe rootkit W32/TDSS c'est quoi? Un rootkit est un « kit » pour devenir "root" (administrateur) d'une machine. C'est un code malicieux vraiment complexe qui se greffe sur une machine, et parfois le noyau même du système d'exploitation. Il est ainsi...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger AVG Anti-Rootkit Voir"Etant donné que les applications AVG Anti-Spyware et AVG Anti-Rootkit sont dorénavant incluses dans les versions commerciales d'AVG, les mises à jour seront bientôt interrompues." http://gratuit.avg.fr/telecharger-avg-anti-spyware-et-anti-rootkit
Télécharger Sophos Anti-Rootkit VoirSophos Anti-Rootkit : Le rootkit masque la présence d'un objet malveillant (processus, fichier, clé de registre, port de réseau) de l'utilisateur d'ordinateur ou un administrateur. Voici quelques-uns des principaux éléments de "Sophos Anti...
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...

1

jlpjlp, le 16 nov 2009 à 17:57:07
  • +1

Slt
tu scanne ton ordi avec avast en général et tu vire ce qui est trouvé ...

sinon pour vérifier:

Telecharge genproc de Jean-Chrétien 1 et Narco 4.
http://www.alt-shift-return.org/Info/GenProc-HowTo.html
Poste le rapport .

Répondre à jlpjlp